Sophie Weinsanto

Responsable d'agence - Petits-fils Sanary-sur-Mer
« J’ai commencé en tant que responsable de secteur à mi-temps, puis à temps complet, et me voilà aujourd’hui Responsable de l’agence de Sanary. C’est formidable d’avoir l’opportunité d’évoluer… »

Sarah Awner

Chargée de recrutement - Petits-fils Paris 6
« J’ai été séduite par les qualités humaines (bienveillance, empathie) que j’ai pu identifier chez les personnes que j’ai rencontrées. »

Noémie Caillet

Responsable de secteur - Petits-fils Orléans
« Dans ce métier très humain, la satisfaction des familles et des auxiliaires de vie doit être la priorité, et le réseau Petits-fils l’a bien compris. »

Aurore Filloux

Responsable de secteur - Petits-fils Asnières
« J’apprécie la polyvalence des tâches qui me sont confiées, le contact avec les clients, le rapport avec les professionnels du secteur. »

Massely Samake

Responsable de secteur - Petits-fils Alfortville
« Petits-fils est pour moi LE réseau d’aide à domicile soucieux du bien-être de nos aînés ! Le fonctionnement du réseau permet de s’assurer de la satisfaction de tous, d’anticiper et de réajuster besoin. »

Anna Sauvanet

Responsable d'agence - Petits-fils Saint-Jean-de-Luz
« Petits-fils est une entreprise humaine et familiale, avec de vraies valeurs, où les clients sont considérés comme nos « propres grands-parents ». Notre réseau a un côté novateur et moderne. »

Nos auxiliaires de vie ont le sourire !

Mme Nekmouche
« Je travaille chez Petits-fils en tant qu'auxiliaire de vie depuis 2008. Je suis vraiment très contente ici car tout le monde est à l'écoute et disponible, aussi bien pour les clients que pour nous, les auxiliaires de vie. »
Mme Nekmouche
Auxiliaire de vie pour Petits-fils depuis 2008
Mme Andalib
« Cela fait maintenant 2 ans que je travaille pour Petits-fils. Ici, on se sent en famille, il y a une véritable estime de notre métier, le tout avec beaucoup de professionnalisme et de la politesse. Je suis très contente de travailler pour eux car tout est bien organisé. »
Mme Andalib
Auxiliaire de vie pour Petits-fils depuis 2013
Mme Gueye
« Après avoir passé mon diplôme, ma sœur m'a recommandé Petits-fils. A l'époque en 2009, il n'y avait que 10 auxiliaires de vie. Depuis, l'entreprise grandit et évolue. Ce qui est appréciable ici, c'est de pouvoir travailler chez les mêmes clients, parfois pendant plusieurs années. »
Mme Gueye
Auxiliaire de vie pour Petits-fils depuis 2009
Yvette Lefevre
« Ce qui me plaît avec Petits-fils, c'est le suivi. On fait le point assez régulièrement pour savoir comment ça se passe avec les personnes dont on s'occupe. Les missions sont différentes à chaque fois. »
Yvette Lefevre
Auxiliaire de vie pour Petits-fils depuis 2012

Rejoignez l’aventure
Petits-fils

Ces 5 prochaines années, chacune de nos agences va continuer à grossir et nous allons en ouvrir 150 nouvelles.

Nous allons donc beaucoup grandir et en conséquence recruter de nombreux collaborateurs. Mais nous veillons à ce que notre promesse commerciale historique soit toujours tenue : faire aussi bien que pour nos propres grands-parents.

Alors, ça vous tente ?