Sophie Weinsanto

Responsable d'agence - Petits-fils Sanary-sur-Mer
« J’ai commencé en tant que responsable de secteur à mi-temps, puis à temps complet, et me voilà aujourd’hui Responsable de l’agence de Sanary. C’est formidable d’avoir l’opportunité d’évoluer… »

Sarah Awner

Responsable du recrutement des intervenants - Pôle RH
« J’ai été séduite par les qualités humaines (bienveillance, empathie) que j’ai pu identifier chez les personnes que j’ai rencontrées. »

Noémie Caillet

Responsable de secteur - Petits-fils Orléans
« Dans ce métier très humain, la satisfaction des familles et des auxiliaires de vie doit être la priorité, et le réseau Petits-fils l’a bien compris. »

Coralie Leprovost

Responsable d'agence - Petits-fils Caluire
« J’aime que les journées soient rythmées, que les tâches soient diversifiées. J’aide les personnes âgées et leurs aidants en trouvant la solution adaptée et l’auxiliaire de vie idéale. »

Julie Colas

Responsable d'agence - Petits-fils Brest
« L’approche de Petits-fils appelle également à l’émotion, la projection de ce que nous souhaiterions pour nos propres grands-parents.
Ce qui implique de se dépasser pour proposer un accompagnement d’exception pour tous. »

Abel Auchapt

Chargé de recrutement - Petits-fils La Rochelle
« J’affectionne la dynamique du réseau et j’apprécie l’utilité sociale de mes fonctions : aider nos clients avec la même exigence que nos propres grands-parents »

Aissatou Bah

Chargée de recrutement et coordination – Petits-fils Le Chesnay
« J’aime la polyvalence, le relationnel que je développe avec les auxiliaires de vie ainsi qu’avec les familles. Mais surtout la satisfaction et l’enrichissement personnel que cela m’apporte au quotidien. »

Cécile Jouanny

Responsable de recrutement - Petits-fils Arcachon
« J’ai choisi Petits-fils car l’entreprise a des valeurs humaines fortes qui sont également les miennes : le respect, la solidarité, et l’engagement. »

Cindy Laplume

Responsable de développement - Petits-fils Paris 2
« J’ai débuté en tant que coordinatrice chargée de clientèle stagiaire et je suis à présent responsable de développement. Je suis très fière de mon parcours et de ma montée en compétences. Les perspectives d’évolution sont nombreuses chez Petits-fils ! »

Aurore Filloux

Responsable de secteur - Petits-fils Asnières
« J’apprécie la polyvalence des tâches qui me sont confiées, le contact avec les clients, le rapport avec les professionnels du secteur. »

Ophélie Marzouk

Responsable de secteur - Petits-fils La Baule
« La qualité du travail des auxiliaires de vie et l’organisation du réseau Petits-fils sont une source de fierté quotidienne ! »

Anna Sauvanet

Responsable d'agence - Petits-fils Saint-Jean-de-Luz
« Petits-fils est une entreprise humaine et familiale, avec de vraies valeurs, où les clients sont considérés comme nos « propres grands-parents ». Notre réseau a un côté novateur et moderne. »

Yolaine Courtois

Chargée de recrutement - Petits-fils Nantes Orvault
« J’ai été très bien accueillie et je me suis tout de suite sentie bien à mon poste et dans l’équipe, très amicale. On m’a fait confiance et cela m’a permis de me faire confiance aussi. »

Céline Bessarion-Cangou

Responsable de secteur - Petits-fils Pontoise
« Je me sens très bien accompagnée par le réseau pour mener à bien mes fonctions, et c’est un vrai bonheur ! »

Gwénaëlle de Galbert

Responsable d'agence - Petits-fils Boulogne
« Petits-Fils est basé sur la confiance entre le bénéficiaire, l’auxiliaire de vie qui l’accompagne, et son référent chez Petits-Fils : un cercle vertueux où chacun trouve sa place. »

Nos auxiliaires de vie ont le sourire !

Mme Nekmouche
« Je travaille chez Petits-fils en tant qu'auxiliaire de vie depuis 2008. Je suis vraiment très contente ici car tout le monde est à l'écoute et disponible, aussi bien pour les clients que pour nous, les auxiliaires de vie. »
Mme Nekmouche
Auxiliaire de vie pour Petits-fils depuis 2008
Mme Andalib
« Cela fait maintenant 2 ans que je travaille pour Petits-fils. Ici, on se sent en famille, il y a une véritable estime de notre métier, le tout avec beaucoup de professionnalisme et de la politesse. Je suis très contente de travailler pour eux car tout est bien organisé. »
Mme Andalib
Auxiliaire de vie pour Petits-fils depuis 2013
Mme Gueye
« Après avoir passé mon diplôme, ma sœur m'a recommandé Petits-fils. A l'époque en 2009, il n'y avait que 10 auxiliaires de vie. Depuis, l'entreprise grandit et évolue. Ce qui est appréciable ici, c'est de pouvoir travailler chez les mêmes clients, parfois pendant plusieurs années. »
Mme Gueye
Auxiliaire de vie pour Petits-fils depuis 2009
Yvette Lefevre
« Ce qui me plaît avec Petits-fils, c'est le suivi. On fait le point assez régulièrement pour savoir comment ça se passe avec les personnes dont on s'occupe. Les missions sont différentes à chaque fois. »
Yvette Lefevre
Auxiliaire de vie pour Petits-fils depuis 2012

Rejoignez l’aventure
Petits-fils

Ces 5 prochaines années, chacune de nos agences va continuer à grossir et nous allons en ouvrir 150 nouvelles.

Nous allons donc beaucoup grandir et en conséquence recruter de nombreux collaborateurs. Mais nous veillons à ce que notre promesse commerciale historique soit toujours tenue : faire aussi bien que pour nos propres grands-parents.

Alors, ça vous tente ?