Vous êtes sur l'espace RH

Auxiliaires de vie à Faches-Thumesnil (59)

Vous êtes auxiliaire de vie depuis plusieurs années et en avez assez de ne pas être considérée ? Vous souhaitez travailler avec une entreprise où votre métier est valorisé et où la rémunération est compétitive ? Vous voulez travailler à temps plein sans courir d’un domicile à l’autre en enchaînant des petites missions ?

 

Petits-fils Faches-Thumesnil offre des conditions de travail avantageuses aux assistantes de vie : planning fixe, toujours chez les mêmes clients, contrats en CDI et temps plein avec seulement 2 ou 3 clients, le tout rémunéré au-delà de la moyenne du secteur. N’attendez plus pour postuler !

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Faches-Thumesnil (59)

Chez Petits-fils Faches-Thumesnil, le poste d’auxiliaire de vie regroupe les missions d’aide à domicile que vous connaissez : une aide aux gestes essentiels du quotidien, effectuée au domicile de personnes âgées en perte d’autonomie. En tant qu’assistante de vie, vous interviendrez chez des personnes âgées dépendantes habitant Faches-Thumesnil et les communes environnantes. Votre référent Petits-fils vous accompagnera avant toute nouvelle mission, afin de vous présenter la personne à aider et son domicile.

 

Vous serez amenée à effectuer des tâches d’aide aux repas, d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette, ou encore d’accompagnement. Vous pourrez faire des courses à Faches-Thumesnil pour ou avec la personne âgée, et lui tenir compagnie tout en veillant à son bien-être. Le métier d’assistante de vie requiert de l’humanité et de la bienveillance envers les personnes en situation de dépendance.

 

Pour répondre à vos contraintes personnelles, Petits-fils Faches-Thumesnil adapte votre planning à vos disponibilités. Vous préférez travailler la semaine, ou au contraire uniquement le week-end ? Des horaires de nuit vous conviennent mieux que de jour ? Votre référent Petits-fils unique fera son maximum pour répondre à toutes vos demandes.s clients, et sont rémunérées au-dessus de la moyenne du secteur.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Faches-Thumesnil

Offre d'emploi - Auxiliaires de vie à Faches-Thumesnil par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Petits-fils Faches-Thumesnil recrute pour le compte de ses clients des auxiliaires de vie ou assistantes de vie qualifiées et professionnelles. Nous demandons un minimum de trois ans d’expérience professionnelle auprès des personnes âgées, ainsi qu’un diplôme d’auxiliaire de vie (vous pouvez consulter ici la liste des diplômes).

 

Votre savoir-faire et votre savoir-être seront tous deux évalués pour devenir auxiliaire de vie chez Petits-fils Faches-Thumesnil. Au-delà du diplôme et de l’expérience, nous recherchons des assistantes de vie motivées, polies, ponctuelles et ayant une bonne présentation. Petits-fils propose des services d’aide à domicile haut-de-gamme, et recrute pour cela les meilleures auxiliaires de vie. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez dès maintenant !

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Le recrutement des auxiliaires de vie est exigeant chez Petits-fils, afin de garantir des services d’aide à domicile premium aux personnes âgées que nous aidons. Nous valorisons chacun et chacune des auxiliaires de vie avec lesquelles nous travaillons, et nous sommes fiers de donner autant le sourire aux personnes âgées qu’aux assistantes de vie !

 

Le directeur de l’agence Petits-fils Faches-Thumesnil, Damien Houvenaeghel, attend votre candidature avec impatience ! Il vous recontactera dans les meilleurs délais une fois votre candidature d’assistante de vie reçue. Vous êtes prête à rejoindre l’aventure Petits-fils ? Postulez !

Je postule