Vous êtes sur l'espace RH

Auxiliaires de vie à Montauban (82)

Vous êtes passionnée par votre métier d’auxiliaire de vie ? Vous avez entendu parler de Petits-fils, réseau d’aide à domicile haut-de-gamme pour les personnes âgées ? L’agence Petits-fils Montauban recrute des auxiliaires de vie et assistantes de vie pour le compte de ses clients, c’est le moment de rejoindre le réseau !

 

Petits-fils offre d’excellentes conditions de travail : planning fixe, mêmes clients et rémunération attractive font partie des éléments phares qui attirent les meilleures auxiliaires de vie dans le réseau. Vous souhaitez obtenir un planning qui correspond à vos disponibilités, des missions qui reflètent vos préférences et un meilleur salaire ? Rejoignez Petits-fils Montauban !

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Montauban (82)

Chez Petits-fils, les auxiliaires de vie interviennent au domicile de personnes âgées en situation de dépendance. Elles sont des professionnelles qualifiées, qui peuvent effectuer de l’aide à l’autonomie (aide au lever, au coucher, à la toilette, présence de nuit), de l’aide aux repas (courses, préparation et aide à la prise des repas), de l’accompagnement (balades, emplettes, sorties culturelles) et de l’aide au ménage (entretien courant, lessive).

 

En rejoignant Petits-fils Montauban, vous serez en CDI et pourrez obtenir un temps plein avec seulement deux ou trois clients. Vous interviendrez toujours chez les mêmes personnes, et serez suivie très régulièrement par votre référent unique Petits-fils. Votre planning sera établi en fonction de vos disponibilités et de vos horaires de préférence (travail de jour ou de nuit, la semaine ou le week-end). Votre référent est à votre écoute pour adapter vos missions à vos contraintes et vos envies. Après l’acceptation d’une mission d’assistante de vie, il vous accompagnera au domicile de la personne à aider afin de vous présenter.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Montauban

Offre d'emploi - Auxiliaires de vie à Montauban (82) par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Pour correspondre à son positionnement premium, l’équipe de Petits-fils Montauban recrute uniquement les meilleures auxiliaires de vie et assistantes de vie pour ses clients. Les premiers critères essentiels sont d’avoir un diplôme ou certificat (vous pouvez consulter ici la liste des diplômes) et au minimum trois ans d’expérience professionnelle auprès des personnes âgées.

 

En plus du savoir-faire, des qualités de savoir-être sont requises pour devenir auxiliaire de vie chez Petits-fils Montauban : être polie, ponctuelle et avoir une bonne présentation. Par ailleurs le casier judiciaire est systématiquement vérifié dans nos processus de recrutement d’assistantes de vie.

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Devenir auxiliaire de vie chez Petits-fils Montauban présente de nombreux avantages. Vous aurez enfin le temps de vous occuper des personnes dépendantes que vous accompagnez, tout en exerçant un métier valorisé chez Petits-fils Montauban. Nous prenons autant soin de nos clients que de nos auxiliaires de vie !

 

Vous vous retrouvez entièrement dans cette description de poste d’auxiliaire de vie, et souhaitez démarrer des missions à Montauban sans attendre ? Remplissez dès maintenant le formulaire de candidature de l’agence Petits-fils Montauban, et un conseiller Petits-fils vous recontactera dans les meilleurs délais. Un entretien physique pourra vous être proposé. Postulez !

Je postule