Vous êtes sur l'espace RH

Auxiliaires de vie à Nice (06)

Vous souhaitez apporter les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées que vous accompagnez ? Vous aimeriez que votre travail soit considéré à sa juste valeur ? Notre agence Petits-fils Nice Centre recherche actuellement plusieurs auxiliaires de vie ou assistantes de vie en CDI.

 

Vous avez ce profil et vous souhaitez collaborer avec un réseau national d’aide à domicile pour les personnes âgées haut de gamme ? Petits-fils est fait pour vous !

 

En travaillant en tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie avec Petits-fils, vous bénéficierez d’un meilleur salaire que chez nos concurrents, vous aurez la possibilité de travailler à temps plein, et vous interviendrez toujours chez les mêmes clients.

 


Description de l’emploi d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Nice (06)

 

Aide au lever ou au coucher, aide à la toilette, préparation des repas… En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous interviendrez chez une ou plusieurs personne∙s âgée∙s en situation de perte d’autonomie, afin de l’aider dans sa vie quotidienne (accompagnement à l’extérieur, entretien du linge, aide au lever ou au coucher, aide à la toilette, préparation des repas). Le tout pour faciliter son maintien à domicile.

 

Votre rôle d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie à Nice pourra vous amener à effectuer de la présence de nuit, selon les besoins des personnes âgées et selon vos disponibilités.

 

Chez Petits-fils, à Nice, l’aide à domicile ne se limite pas à de simples prestations pour faciliter le quotidien des personnes âgées. Toutes les auxiliaires de vie qui travaillent avec notre agence ont pour mission de leur apporter un peu de gaieté et de réconfort. Notre objectif est de créer un lien de confiance fort entre la personne âgée et son auxiliaire de vie.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Offre d'emploi pour auxiliaires de vie à Nice

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie à Nice (06)

 

L’aide à domicile proposée par l’agence Petits-fils Nice Centre se veut de grande qualité. C’est pourquoi nos auxiliaires de vie ou assistantes de vie doivent faire preuve de rigueur, de ponctualité et d’une grande politesse envers chacun de nos clients.

 

Pour postuler chez Petits-fils Nice Centre, vous devez justifier d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie (consulter la liste des formations d’auxiliaire de vie). Vous devez également présenter une expérience professionnelle d’au moins 3 ans auprès de personnes âgées, à domicile ou en établissement.

 

Chez Petits-fils, chacun de nos recruteurs a également pour mission de vérifier le casier judiciaire de chaque candidate.

Auxiliaires de vie : comment postuler à Nice (06) ?

 

Pour postuler à un emploi d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie à Nice (06), complétez notre formulaire de candidature en ligne à l’attention de Thomas Durez, directeur de l’agence Petits-fils Nice Centre. Vous pouvez également envoyer votre candidature par courrier.

Je postule