Vous êtes sur l'espace RH

Auxiliaires de vie à Saint-Priest (69)

Vous êtes auxiliaire de vie, passionnée par votre métier mais fatiguée de n’être pas reconnue ? Vous aimez prendre soin des personnes âgées, et vous souhaitez exercer votre profession d’assistante de vie dans les meilleures conditions possibles ?

 

Petits-fils offre des services d’aide à domicile haut-de-gamme aux personnes âgées dépendantes de Saint-Priest. Afin de proposer une haute qualité de services, l’agence Petits-fils Lyon Saint-Priest recrute les meilleures auxiliaires de vie pour ses clients.

 

Planning fixe, CDI temps plein, salaire compétitif… autant de raisons de rejoindre Petits-fils et d’y rester ! Vous êtes tentée ? Devenez auxiliaire de vie chez Petits-fils Lyon Saint-Priest !

 


Le poste d’auxiliaire de vie / assistante de vie à Saint-Priest (69)

Les missions d’auxiliaire de vie qui vous seront confiées se dérouleront au domicile de personnes en situation de perte d’autonomie habitant Saint-Priest et les environs. Armée de votre sourire et de votre bienveillance, vous leur apporterez une aide aux gestes de la vie quotidienne et un confort de vie.

 

Vous serez amenée à effectuer des tâches d’aide à l’autonomie (aide au lever, au coucher, à la toilette), d’aide aux repas (courses, préparation, aide à la prise des repas) ainsi que d’accompagnement (balades ou compagnie).

 

En tant qu’auxiliaire de vie, vous serez en CDI et pourrez travailler de jour ou de nuit, la semaine ou le week-end, selon vos disponibilités. Un planning fixe sera adapté à vos préférences, et vous pourrez obtenir un temps plein avec seulement quelques clients. De plus, les assistantes de vie Petits-fils ont une rémunération supérieure à la moyenne du secteur.

Nos auxiliaires de vie sont tout simplement heureuses et le font savoir !

Le profil recherché d’auxiliaire de vie à Saint-Priest

Offre d'emploi - Auxiliaires de vie à Saint-Priest par Petits-fils, aide à domicile pour personnes âgées

 

Le recrutement des auxiliaires de vie est exigeant chez Petits-fils Lyon Saint-Priest. En effet nous recherchons les meilleurs profils ! Nous demandons un diplôme d’auxiliaire de vie ou assistante de vie (vous pouvez consulter ici la liste des diplômes), ainsi qu’au minimum trois ans d’expérience professionnelle auprès des personnes âgées.

 

Des qualités d’empathie, de savoir-être et de politesse sont également requises pour mener à bien ces missions d’auxiliaire de vie. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus, envoyez votre candidature à Petits-fils Lyon Saint-Priest !

Il ne vous reste plus qu’à postuler !

Tout au long de votre parcours d’assistante de vie chez Petits-fils Lyon Saint-Priest, vous serez suivie par un unique conseiller Petits-fils. Celui-ci vous présentera toute nouvelle personne chez qui vous interviendrez, ainsi que son domicile. Il sera à votre écoute pour répondre à vos demandes et vous proposer les meilleures conditions de travail. Alors n’attendez plus, candidatez au poste de d’assistante de vie à Saint-Priest et rencontrons-nous !

Je postule