Un diplôme d’auxiliaire de vie…

Pour pouvoir postuler auprès d’une agence Petits-fils, une auxiliaire de vie doit être impérativement
en possession d’un diplôme.

… et 3 ans d’expérience minimum

Chaque candidate auxiliaire de vie doit justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès de personnes âgées.

  • 1

    Adressez-nous votre candidature

    Complétez le formulaire de candidature en ligne. Joignez-y votre CV et précisez-nous vos disponibilités.


  • 2

    Prise de contact par l’équipe de recrutement

    A réception de votre candidature, l’équipe de recrutement de l’agence dans laquelle vous avez postulé vous appelle pour vous proposer un entretien individuel.


  • 3

    Entretien individuel en agence

    Lors d’un entretien individuel en agence, nous ferons connaissance, nous aborderons vos compétences et votre parcours professionnel. Nous vous expliquerons le fonctionnement de Petits-fils. Cet entretien dure environ 1 heure.


  • 4

    Première mission

    Si votre candidature est retenue à l’issue de cet entretien, nous vous proposerons des demandes de nos clients correspondant à vos disponibilités et à vos souhaits. Vous n’avez jamais l’obligation d’accepter une mission. Un contrat de travail sera ensuite conclu entre vous et notre client, votre particulier employeur.


À noter

Il se peut que le traitement de votre candidature ne soit pas immédiat. Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part, n’hésitez pas à nous appeler pour vous tenir informé du traitement de votre candidature.

Conseils pour l’entretien :
Chez Petits-fils nous sommes aussi attentifs au savoir être et à la politesse qu’aux compétences techniques. Lors de cet entretien comme pendant toute la durée de notre collaboration, veillez à être ponctuel et professionnel dans votre attitude et dans votre apparence.

Petits-fils est un réseau mandataire de services à la personne. Cela signifie que votre employeur n’est pas Petits-fils mais le ou les particuliers employeurs chez qui vous intervenez. Vous pouvez donc avoir un ou plusieurs employeurs, de façon concomitante ou successivement.

Rejoignez l’aventure
Petits-fils

Ces 5 prochaines années, chacune de nos agences va continuer à grossir et nous allons en ouvrir 150 nouvelles.

Nous allons donc beaucoup grandir et en conséquence recruter de nombreux collaborateurs. Mais nous veillons à ce que notre promesse commerciale historique soit toujours tenue : faire aussi bien que pour nos propres grands-parents.

Alors, ça vous tente ?